Accueil > Nos + > Théâtre > Archives > Projets 2014-2015 > Rencontre collège / lycée

Rencontre collège / lycée

autour de "Cendrillon" de J. Pommerat

Les optionnaires de TL1 ont rencontré les élèves du collège Victor Hugo à la Maison de l’Etudiant de l’Université Paris Ouest Nanterre. Il leur ont présenté leur montage de Cendrillon de Joël Pommerat , oeuvre que certains collégiens avaient travaillée dans le cadre de l’atelier théâtre. Ils ont ensuite pu échanger sur le lycée Joliot-Curie, l’enseignement en option théâtre et la préparation au baccalauréat. L’échange fut très fructueux.

Un grand merci à tous les élèves, aux professeurs organisateurs, et à l’Université Paris Ouest pour son accueil !

Portfolio