Accueil > [Archives]3. Archives > Quelques photos

Quelques photos

Publication : (actualisé le ) par Aurélie Cantelou

Depuis septembre 2013, le Centre de Documentation et d’Information du lycée se situe dans de nouveau locaux, en attendant le nouveau lycée.
Le CDI se découpe en plusieurs espaces : l’espace de travail (28 places assises), l’espace informatique (10 postes), l’espace Onisep et le kiosque des journaux et revues ainsi que l’espace romans et documentaires.
Une salle de travail est réservée aux élèves de CPEG.

Le CDI est un lieu ouvert pour les élèves, les enseignants de discipline, le personnel non enseignant .
Il fournit la documentation et l’information dont les élèves ont besoin pour travailler. C’est un lieu de découverte, de travail et de lecture.

Les horaires du CDI :

Lundi : 08h00 – 17h30

Mardi : 08h00 – 18h30

Mercredi : 08h00 – 16h30 pause le midi

Jeudi : 08h00 – 18h30

Vendredi : 08h00 – 17h30

Vous serez accueillis au CDI par Mme Baraud et Mme Cantelou, professeures documentalistes.

Portfolio

Le CDI du lycée Joliot-Curie le CDI du lycée Joliot-Curie Le CDI du lycée Joliot-Curie Le CDI du lycée Joliot-Curie