Accueil > Formations > Classes Préparatoires > La vie de la prépa > Hors les murs > Festival de Sorrente 2014 : prix de la mise en scène et de l’interprétation (...)

Festival de Sorrente 2014 : prix de la mise en scène et de l’interprétation collective

La troupe des optionnaires théâtre en CPGE a participé au 11ème Festival international de théâtre lycéen francophone à Sorrente, en Italie, et y a présenté sa création collective autour de La Vie de Galilée de Bertolt Brecht.
La représentation a eu lieu le jeudi 20 février en plein air, sur la plage de Sorrente.
Le jury lui a remis le prix de la mise en scène et celui de l’interprétation collective.
Le spectacle sera repris au théâtre des Amandiers de Nanterre, dans la salle du Planetarium, le samedi 7 juin 2014 à 20h.

Portfolio