Lycée Polyvalent Joliot Curie - Nanterre

• DE LA PART DE L’APEI

En pièce jointe : le document vous permettant d’adhérer à l’APEI Pour contacter l’APEI apeijoliotcurie@gmail.com
  • DE LA PART DE LA FCPE

En pièce jointe : le document vous permettant d’adhérer à la FCPE. Il est également disponible au comptoir de la Vie Scolaire. Pour contacter la FCPE : (...)
  • Elections des éco-délégué(e)s et projet de verger en permaculture

A l’occasion des élections des délégué(e)s, vos professeurs principaux vous proposeront également de devenir écodélégué(e)s de votre classe. Cette mission sera en lien avec le projet de création d’un (...)
  • ELECTIONS DU CONSEIL DES DELEGUES A LA VIE LYCEENNE

Chères et chers élèves, Chères étudiantes, Chers étudiants, Être élu lycéen, c’est ... - exercer des responsabilités et participer activement à la vie de son lycée ; - avoir une (...)
  • Partenariat IFSI de Nanterre

Vous souhaitez devenir infirmier(e) ? 2020-2021 : Notre partenariat avec l’IFSI (Institut de Formation en Soins Infirmiers) de Nanterre est fait pour vous et se déroulera de la façon suivante : (...)
  • Résultats CPGE 2020

Malgré les difficultés qui ont troublé le cours de l’année dernière et bouleversé le calendrier, les étudiants de khâgne de Joliot-Curie ont vaillamment affronté les épreuves du concours, à la fin du mois (...)
  • UTILISATION DE TURBOSELF

NOUVEAU FONCTIONNEMENT DE LA CANTINE : LOGICIEL TURBOSELF TURBOSELF c’est le nouveau logiciel pour la cantine Grâce à TURBOSELF vous allez gérer : - l’argent que vous mettez sur votre carte (...)

• RENTRÉE SCOLAIRE 2020 DES ÉLÈVES DE SECONDES

par Barbara Martin

Chères et chers élèves de secondes,
    Je suis ravie de vous rencontrer pour cette nouvelle année scolaire 2020-2021
    L’année scolaire précédente a été difficile pour tout le monde et nous ne savons pas à quelles nouvelles épreuves nous allons devoir faire face, mais nous savons, qu’avec votre aide et celles (...)

• RENTRÉE SCOLAIRE 2020 DE LA VOIE PROFESSIONNELLE

par Barbara Martin

Chères et chers élèves et étudiants de la voie professionnelle,
    Je suis ravie de vous retrouver ou de vous rencontrer pour cette nouvelle année scolaire 2020-2021
    L’année scolaire précédente a été difficile pour tout le monde et nous ne savons pas à quelles épreuves nous allons devoir faire face, mais (...)

• RENTRÉE SCOLAIRE 2020 DES ÉTUDIANTS

Chères et chers étudiants,
    L’année scolaire précédente a été difficile pour tout le monde et nous ne savons pas à quelles épreuves nous allons devoir faire face, mais nous savons, qu’avec votre aide et (...)

• Rentrée des étudiants de CPGE 2020

par Aurélie Wach

La rentrée des étudiants en CPGE aura lieu le MARDI 1er SEPTEMBRE 2020 :
    à 9h15 pour les hypokhâgnes, salle 117
    à 11h25 pour les khâgnes, salle 118
    Les cours débuteront à 13h30.
    Attention : la cantine ne sera probablement pas ouverte à cette date. Les étudiants sont invités à prévoir comment (...)

octobre 2020 :

septembre 2020 | novembre 2020