Lycée Polyvalent Joliot Curie - Nanterre

• DE LA PART DE L’APEI

En pièce jointe : le document vous permettant d’adhérer à l’APEI Pour contacter l’APEI apeijoliotcurie@gmail.com
  • DE LA PART DE LA FCPE

En pièce jointe : le document vous permettant d’adhérer à la FCPE. Il est également disponible au comptoir de la Vie Scolaire. Pour contacter la FCPE : (...)
  • Elections des éco-délégué(e)s et projet de verger en permaculture

A l’occasion des élections des délégué(e)s, vos professeurs principaux vous proposeront également de devenir écodélégué(e)s de votre classe. Cette mission sera en lien avec le projet de création d’un (...)
  • ELECTIONS DU CONSEIL DES DELEGUES A LA VIE LYCEENNE

Chères et chers élèves, Chères étudiantes, Chers étudiants, Être élu lycéen, c’est ... - exercer des responsabilités et participer activement à la vie de son lycée ; - avoir une (...)
  • Partenariat IFSI de Nanterre

Vous souhaitez devenir infirmier(e) ? 2020-2021 : Notre partenariat avec l’IFSI (Institut de Formation en Soins Infirmiers) de Nanterre est fait pour vous et se déroulera de la façon suivante : (...)
  • Résultats CPGE 2020

Malgré les difficultés qui ont troublé le cours de l’année dernière et bouleversé le calendrier, les étudiants de khâgne de Joliot-Curie ont vaillamment affronté les épreuves du concours, à la fin du mois (...)
  • UTILISATION DE TURBOSELF

NOUVEAU FONCTIONNEMENT DE LA CANTINE : LOGICIEL TURBOSELF TURBOSELF c’est le nouveau logiciel pour la cantine Grâce à TURBOSELF vous allez gérer : - l’argent que vous mettez sur votre carte (...)

• Révisions SVT à l’entrée en seconde

par Nathalie Hervé-Brun

Evaluation des acquis en SVT à la rentrée : futurs seconde
    Un test des acquis aura lieu lors de votre premier cours de SVT à la rentrée.
    L’objectif est de faire le point sur ce que vous avez retenu de vos années de collège et sur les difficultés que vous pourriez rencontrer après cette année de (...)

• Report des inscriptions en 2nde et 1ères technologiques

Attention : En raison d’un retard dans la publication des résultats d’affectation en classes de 2nde et de 1ères technologiques (STMG et ST2S), la journée d’inscriptions prévue jeudi 2 juillet est reportée selon les mêmes modalités de convocation au lundi 6 (...)

• KHÂGNE SPÉCIALITÉ ÉTUDES THÉÂTRALES 2020 2021